Chaussures Hommes Ishak KF81M Ishak 39 Chaussures KF81M Hommes 39 CZXTXW1waq Chaussures Hommes Ishak KF81M Ishak 39 Chaussures KF81M Hommes 39 CZXTXW1waq Chaussures Hommes Ishak KF81M Ishak 39 Chaussures KF81M Hommes 39 CZXTXW1waq

Chaussures Hommes Ishak KF81M Ishak 39 Chaussures KF81M Hommes 39 CZXTXW1waq

Publié le 3 septembre 2018 - par - 64 commentaires - 2 087 vues

Le président Macron vient de s’attribuer le titre de champion des progressistes face aux nationalistes européens qui veulent restaurer la souveraineté des peuples et s’opposer à l’immigration de masse, notamment musulmane. Car il déteste ceux qui aiment leur identité, leurs racines. Il le fait savoir haut et fort. Il ne veut pas qu’on lui fasse de l’ombre.
Lui, le grand timonier du progressisme, a déclaré que les lépreux le trouveront sur leur chemin et qu’il fera tout pour leur barrer la route lors des futures élections européennes en 2019.
Car c’est un partisan de la submersion migratoire… Surtout musulmane !

Pour lui, le progressisme signifie l’abandon en rase compagne des valeurs qui ont fait la France et, surtout, la falsification de l’Histoire pour créer l’homme nouveau, sans port d’attache, qu’on rencontre uniquement dans les aéroports et les gares, sautant d’un avion à l’autre et d’un train à l’autre en polluant encore plus l’air qu’on respire pour le plus grand bonheur des financiers mondiaux dont il est l’un des dignes représentants.
Pour lui, le progressisme, c’est l’ouverture des frontières sans aucun contrôle pour que les pays deviennent des hôtels où l’on dort et d’où l’on repart incognito au petit matin. C’est la grande vadrouille où le plus fort dévorera le plus faible, c’est la loi de la jungle où l’on erre à sa guise à la recherche de proies faciles. C’est un monde sans repères où l’argent est roi.

Pour lui, le progressisme, c’est que le dernier arrivé soit le mieux servi. C’est l’inversion des valeurs qui régissent la vie depuis la nuit des temps et c’est la fin de la fraternité qui a fait la grandeur de la France.
Mais entre-temps, il continue à vendre des armes à Mohammed ben Salmane (MBS pour les intimes), le prince héritier de l’Arabie saoudite (seul pays au monde qui porte le nom d’une tribu) qui est en train de détruire le Yémen, un des pays les plus pauvres de la planète, dans le silence assourdissant de la communauté internationale et notamment de l’ONU, ce machin qui ne sert qu’à remplir les poches d’une élite mondialisée formée de copains et de coquins.

Lui, le président des super-riches français, fait savoir à la terre entière que l’avenir de la Syrie est entre ses mains. En effet, il a annoncé devant les ambassadeurs français réunis dernièrement au palais de l’Élysée que Bachar el-Assad n’a plus sa place dans la future Syrie, oubliant au passage que ce dernier a gagné la guerre que l’Occident lui a livrée par l’intermédiaire des frères musulmans et des wahhabites.
Lui, le grand Jupiter qui gouverne le monde, devrait au moins savoir avant de dire une telle sottise que, jusqu’à preuve du contraire, la Syrie n’est pas la vassale de la France et que celui qui a la haute main sur elle s’appelle Vladimir Poutine. Avancer de tels propos, ce n’est pas sérieux, ce n’est pas crédible et ça fait désordre dans la diplomatie française. C’est se moquer du peuple français, c’est le prendre pour un demeuré incapable de se faire sa propre opinion. Il est vrai qu’il a été intoxiqué par le mensonge de l’oligarchie politico-médiatique qui a misé sur les djihadistes durant plus de sept années pour détruire la Syrie et faire plaisir ainsi aux frères musulmans et aux wahhabites des monarchies pétrolières arabes, en contrepartie de juteux contrats en pétrodollars.

La politique de la canonnière est révolue mais Jupiter plane sur les nuages, là-haut, et apparemment son radar est hors d’usage. Dans cette guerre syrienne, la France a choisi le mauvais cheval, c’est-à-dire les islamistes qui ont égorgé les minorités yazidie, chrétienne et alaouite. La France officielle n’a-t-elle pas une part de responsabilité dans ces massacres ?
Le président Macron a-t-il déjà oublié que l’ancien ministre des Affaires étrangères, M. Fabius, avait déclaré que le Front al-Nosra faisait du bon boulot en Syrie ? Cette déclaration n’est-elle pas la preuve de cette responsabilité ? Des paroles pareilles ne s’oublieront jamais et, un jour ou l’autre, seront mises sur le tapis. Et ce jour-là, la France officielle devra rendre des comptes.

En revanche, Jupiter lui-même, installé sur son trône et qui ne peut rien faire pour arrêter la progression de l’islamisme qui est en train de gangrener la douce France, souhaite dégommer Bachar el-Assad qui est en train de défaire les barbares islamistes. Quelle est cette prétention qui l’habite ? Est-ce le fait d’un ego surdimensionné ou d’un narcissisme schizophrène ? Ou bien encore d’un orgueil démesuré ?

Lui, Jupiter, dieu du ciel et de la terre, doit savoir qu’au moment où il prononçait ces paroles dans l’espoir de déloger par le blabla Bachar el-Assad à la place du peuple syrien, des émissaires du Renseignement américain ont rencontré le chef des services spéciaux syriens, Ali Mamlouk, près de l’aéroport de Damas. Et pour parler de quoi ? Sûrement pas de la destitution de Bachar el-Assad mais de la lutte contre le terrorisme islamique et notamment des égorgeurs islamistes qui se trouvent dans la province d’Idleb, au Nord-Ouest de la Syrie à la frontière turque, afin de les éradiquer définitivement.

Jupiter, oublie-t-il que Bachar el-Assad n’est pas l’ennemi de la France et qu’il n’est pas responsable du massacre du Bataclan ? Les commanditaires de ce crime se trouvent au Qatar, à La Mecque, à Ryad et dans toutes les mosquées du monde où l’on prêche, chaque vendredi, la haine des juifs, des chrétiens, des apostats et de tout non-musulman. Mais Jupiter ne veut pas en entendre parler car cela risquerait de perturber son agenda…

La France est hors-jeu en Syrie. Et cela, la terre entière le sait. Alors pourquoi ces gesticulations stériles ?
Il est vrai que lui, l’imam caché, sera toujours bienveillant à l’égard de l’islamisme qui vient de prendre une raclée en Syrie. Et ce n’est pas bon pour son business, d’autant qu’il prête une oreille attentive aux doléances des islamistes de France et de Navarre qui n’arrêtent pas de faire pression pour que l’islamophobie devienne un délit puni par la justice. Car ils espèrent que le blasphème sera bientôt réprimé par les lois de la République.

N’oublions pas qu’avec le président Macron, tout est possible parce qu’on est dans le changement durable…
Lui, l’imam caché, ne rêve que d’une chose : un jour, l’islam sera désigné comme première religion de France et la langue arabe, la langue du coran et du paradis, sera déclarée langue officielle au pays de Jeanne d’Arc.
En Macronie, il ne se passe pas de jour sans que l’on en découvre de vertes et de pas mûres.
Avec sa cour LaREM (n’oublions pas que Larem est un prénom féminin maghrébin), c’est le communautarisme triomphant qui avance et qui est une vraie chance pour la France.

Rien n’est plus beau pour les marcheurs que d’entendre le chant du muezzin monter au ciel, cinq fois chaque jour que Dieu fait.
Ils savent à quoi s’en tenir… Évidemment, leur champion s’appelle Jupiter qui les mène à la baguette et qui refuse de fâcher les adeptes de l’islam qui sont un réservoir inépuisable de voix pour 2022.
2022 est une année à laquelle il pense en se rasant chaque matin.

Jupiter, le dieu de la terre et du ciel, monarque de la république exemplaire, a le droit par un décret divin d’insulter les Français, de les mépriser en les traitant d’incultes, de fainéants, de Gaulois réfractaires, de bordéliques qui n’aiment pas le changement qu’il leur propose. En revanche, il est incapable de critiquer le communautarisme islamique qui est en train d’installer la France dans le chaos afin de la conduire vers l’arriération et la bédouinisation assurées. Ce n’est qu’une question de temps car, quand on fait une place à l’islam, cette religion qui n’est qu’un marécage de mensonges, le chambardement et la haine sont au rendez-vous…

Allez, alléluia ! Jupiter ne fait pas confiance aux Français mais il est bienveillant à l’égard des adeptes de l’Aïd el-Kebir… Et ça, c’est une certitude.

Hamdane Ammar

64
Poster un Commentaire

500
   
Notifiez de
Chaussures Hommes Ishak KF81M 39 39 KF81M Ishak Hommes Chaussures

Bonjour Quiditvrai,
la parabole, ça vous dit quelque chose. N’importe qui peut se rendre compte que c’est une métaphore, que j’utilise pour attirer l’attention sur la complicité qui existe entre certains dirigeants occidentaux et l’islamisme.
Et si c’était vrai?

Hamdane Ammar, « Lui, l’imam caché, ne rêve que d’une chose : un jour, l’islam sera désigné comme première religion de France et la langue arabe, la langue du coran et du paradis, sera déclarée langue officielle au pays de Jeanne d’Arc. »
Wow !!!, vous lisez dans les pensées.
Sérieusement quand je lis cette phrase de vous, j’imagine qu’un indécis sur le jugement qu’il devrait avoir sur Macron doit se dire en la lisant que vous êtes fou et qu’il ferait mieux de changer de site d’information

Bravo très bel article. Micro con va finir par se mettre Poutine et Trump à dos. Il est temps d eliminer ce cloporte.

Hamdane Ammar, Pourquoi votre discours ne fait pas le poids par rapport à celui de Macron auprès de la population en général malgré sa forte baisse de popularité ?
Pourquoi RL avec ses milliers d’articles en reste toujours à moins de 50,000 lecteurs ?
Pourquoi ne parlons-nous que trop rarement de cet éléphant dans là pièce ?
Pourquoi sommes-nous incapable d’atteindre la masse critique du nombre de sympathisants nécessaires pour changer les choses de façon significative ?

Superbe Amdane Ammar .Je suis a cent pour cent d accord avec ce au il a écrit .Que cette lumière de la vérité se répande sur le monde entier afin d éradiquer cette secte maléfique au est l islam. .Sans la manne du pétrole , elle aurait d ailleurs disparue depuis longtemps.

Je voudrais vous informer que salim laibi alias « le libre penseur » est en train de faire de la propagande islamique avec ses vidéos: »ils aiment l’islam ».
Ce type est un menteur et un spécialiste de la takkia.
Il est temps de le dénoncer.
Merci de faire circuler l’information.

Lors de la dernière élection présidentielle, je pensais naïvement que l’on ne pouvait pas tomber pire que François Hollande pour gouverner notre pays. Et bien si, les Français ont réussi avec Macron l’exploit d’élire un président encore dix fois plus incompétent que Hollandouille. Il ne manquerait plus que Mélenchon soit élu en 2022 pour sonner définitivement le glas de ce qui reste de cette pauvre France que l’on appellera bientôt République Islamique Française.

Depuis Giscard les Français élisent toujours le pire .En 2022 , si rien ne vient perturber le jeu , je suis sur qu ils éliront pire encore ..Le credo de la majorité des gens est :  » tout , mais surtout pas le f n ,  » ( r . n ) maintenant. .Mais je crois a une crise boursière dévastatrice qui risque de tout chambouler dans un avenir proche.

@Bernard à partir du moment où l’élection de référence est la présidentielle, il est certains que notre gouvernement ira de mal en pis. Si le Peuple français veut retrouver sa Souveraineté, l’élection législative doit se tenir en premier en fin de mandature (comme c’était le cas avant 2002). Seule l’Assemblée nationale est représentative, le PR ne l’est pas, il n’est pas responsable devant cette dernière, et donc le Gouvernement ne doit pas dépendre de lui. Contrairement à la vulgate de la Ve !

Macron est le Jupiter des Prélèvements à la source !
En matière d’impôts, il va renoncer, à juste titre…
En matière d’Identité, il va continuer !
La Source du Génie Français est sapé tous les jours. On prélève, on remplace !

Salutations d’un Gaulois!
De toute évidence, si l’on étudie les ethnies présentes autrefois dans les Pyrénées, il y avait les Cagus à grosse têtes! sachant que Macron a une gosse tête, et que par sa famille, il aurait des accointances avec les Pyrénées, une question se pause: y aurait-il eu des interférences avec les Cagus cette ethnies particulière mise à l’écart? dans ce cas il ne serait pas un GAULOIS! cela expliquerait sa haine des Gaulois !!!! faut-il lui aussi le mettre à l’écart????

Bien des vérités dans ce billet : 1 le gouvernement français se vend et vend le pays pour des pétrodollars depuis des décennies. 2 Macron se réclame du Progressisme et promeut un Homme nouveau : « homo migrantisr » . Pour ceux qui s’étonneraient de la nature du Progressisme, visitez : https://fr.wikipedia.org/wiki/Progressisme M.acron-le-progressiste tout à son projet humanitariste, est aveugle à la réalité : l’invasion, la colonisation et l’islamisation de l’Europe, l’oppression des européens.

Les pitreries du Jupiter de l’Olympe élyséen ne convainquent plus grand monde.
On apprend que Laura Flessel, magnifique championne française, qui s’était fourvoyée sur la route de la mondialisation en marche, vient de démissionner.
Djamel Debouse ou Hanouna ont leurs chances!

Hamdane Ammar, j’espère pour vous que vous êtes prudent, que vous surveillez vos arrières, parce qu’en d’autres temps un certain Ahmed Salman Rushdie doit toujours être sur ses gardes, il a disparu et c’est mieux pour lui

Il ne veut pas se représenter en 2022, la France c’est trop petit pour lui. Son rêve est de remplacer Junker et devenir président de l’Europe.

qui ce matin ne sont plus que 31 % , aucune importance, E Macron pourrait avoir 5 % de contents qu’il s’en ficherait pas mal, il a été mis là par l’Europe; ses amis ministres, probablement Sorros, alors l’avis du peuple alors qu’il est là pour le mater, le démolir….

les idiots utiles,savez vous que vous detruisez la france,depuis 40ans vous voter pour ceux qui vous detruisent,soyez content notre france sera bientot islamiser,600 nouveaux migrants arrivent en espagne, village de CHATEAUDOUBLE,PETIT VILLA GE DU VAR DE 470HABITANTS VA ACCEUILLIR 72CLANDESTINS, SISSONE AISNE,le vol af559 en provenance de n’djamena tchad, 40 personnes arrivent et en tout 150 personnes arriveront,les banlieues etant pleines,les envahisseurs arrivent dans nos villages,honte a vou

Je suis d’accord avec vous Eric Delaitre. Mais l’infantile Macron croit avec la foi du charbonnier dans la toute puissance de ses maîtres. C’est le propre des pervers. Mais ce qu’il ne sait pas, le pauvre petit Macron immature qui ne connaît rien de la vie, c’est que ses maîtres le laisseront tomber, le sacrifieront comme un bouc émissaire, quand les choses tourneront mal.

Oui, et sur les 65% qui ne sont pas contents, 80% d’entre eux continueront à voter pour le système et à cracher sur le FN, comme ils l’ont fait il y a un an en élisant macron et avant lui, hollande, sarkokarcher et chirac. C’est qui le prochain sauveur? fillon? wauquiez peut être?
C’est foutu, le peuple français est trop con, tout comme le peuple allemand qui a réélu merkel pour la quatrième fois il y a trois mois.

la finance mondialiste a racheter tout les mediats et la presse,quand on tiend la presse on tiend le peuple,on lui lave le cerveau et depuis 40ans ils votent pour ceux qui les detruisent et le seul parti qui pourrait sauver la france,LE FN il le diabolise,40ans que le pen vous a avertit sur l’immigration musulmane,vous avez voter MACRON contre marine,alors maintenant votre MACRON va vous detruire pendant les 4ans de mandat et je suis sur que les moutons vont le reelire

@Soli Si vous croyez que MLP et le FN étaient la solution en 2017, je vous engage à vérifier la déperdition des voix entre le 1er tour prés. : MLP en tête dans la moitié des départ. avec 7.5 millions de voix, et le 1er tour des Législatives où le FN n’arrive en tête que dans 20/577 circos. avec seul. 2.9 millions de voix. Ce sont donc les électeurs marinistes qui par leur abstention, ont laissé l’Assemblée aux macronistes. Qui est responsable de cette campagne calamiteuse du FN ? Sinon MLP ?

Si Marine Le Pen n’était pas la solution, elle était en tous cas la «moins pire», maintenant si vous estimez que la solution c’était macron, je ne peux rien pour vous.
Les électeurs marinistes se sont abstenus dites vous? pour un débat soit-disant raté? une campagne soit-disant calamiteuse? Vous trouverez toujours toutes les excuses pour ne pas voter FN et faire perdurer ce système pourri, c’est votre choix, mais alors ne venez pas pleurer.

merci pour ce billet cher Hamdane, c’est du vrai, du concis, du cash et j’aime cela.
Oui ce minable zezailleur est un abruti fini, un dangereux psychopathe….mais dans cette douce France, personne ne bouge une oreille, rien de rien…les veaux ont leur portable, leur télé, leur facebook, et c’est bien !!!!!

Arriver à un faire in diagnostic sans rencontrer son patient, chapeau. manifestement le plus dangereux des deux n’est pas celui qu’on croit

Pauvre couillon!. Votre propre diagnostic a été fait depuis belle lurette en ce qui vous concerne…. Si vous avez un peu d’honneur!!!, terrez-vous dans votre fosse septique.

Cooper de couilles, tu ne sais pas qu’il y a des « profils » psychiques, les mêmes causes dans ce champ produisant les mêmes effets.
Tu sais quel est le tien, ton profil, Président de mes 2, que je n’ai pas besoin de recevoir sur mon divan psychanalytique pour estimer que tu es un pervers sadique (un petit effort, fais le point sur comment tu baises), c’est-à-dire un individu à classer dans la catégorie des psychotiques. Pour la plupart réfractaires à l’analyse, à l’examen critique de soi.

Encore vous, faux professeur. Comme vous mla déjà écrit un des commentateurs qui a vu très juste, vous usurpez un titre, celui de Professeur, ce qui est un délit. Dans la hiérarchie des titres, il vient au dessus de Docteur. Vous n’êtes ni l’un ni l’autre. Et pire, vous ne devez être que l’un de ces muzs incultes qui ne rêvent que d’égorger. Mais votre temps va prendre fin. Très bientôt. Allez donc montrer votre c… à votre dieu en espérant que l’odeur de vos pets de mouton le rendra clément

Permettez moi de vous éclairer. Je suis professeur des universités. (PR1). Donc en ce qui concerne ma personne professeur est parfaitement admis. Docteur n’est pas un titre universitaire. A droit au titre de docteur toute personne titulaire d’un doctorat. Ce qui est mon également mon cas puisque c’est une condition sine qua non pour exercer cette profession.

pendant cetemps ,ou est le FN,,?a part pleurnicher pour une histoire de subventions supprimees a raison,que fait le FN,?quand orban etait emprisonne sous le joug communiste en hongrie ,le FN etait a 15%d’intentions de votes,,aujourd’hui orban est a la tete de la hongrie ,et le FN est l’eternel opposant ,salvini est un autre exemple,,le FN EST LE MEILLEUR ALLIE DU SYSTEME

La grande erreur d3 lepen est d’avoir confié son parti à sa fille.
Ceci dit ses déclarations pourtant vérifiées aujourd’hui ont toujours fait fuir les électeurs.
Ces gens là n’ont que ce qu’ils méritent. Ce sont les autres qui sont à plaindre,ceux qui votaient FN et se faisaient cracher à la gueule.et ça continue.

ni jm le pen ,ni marine le pen ne veulent etre a la tete du pays,leur mission est de s’opposer pour faire vivre » la democratie » et engranger des avantages pecuniers,,rien ne bougera si le FN NE SE DEBARASSE PAS de la direction actuelle du FN,,meme chose pour melenchon,meme role que le pen mais dans le camp oppose

Où est le FN?! le FN vous l’avez descendu, vous et quelques autres sur RL (le débat raté, la collabo des islamistes et j’en passe), et vous continuez. Gardez votre macron que vous avez voulu et arrêtez de pleurer sur les conséquences de votre bêtise.

pendant que la france s’africanise et s’islamise,continue de voter FN
,tu auras bonne conscience peut etre ;;mais tu as interet a te reveiller et comprendre l’arnaque du FN et son role de catalyseur de la colere populaire pour l’interet du systeme,,,,car tu risques de tomber de haut dans quelques annees

@jones Bonne remarque, à laquelle il faut adjoindre le RPR-UMP-LR qui avec le FN-RN ont chacun voulu l’hégémonie pour leur parti à Droite. Ces deux partis ont été mal dirigés. Le FN parce que trop hiérarchisé (toujours la même voix dans les media, les meetings, ce qui est insupportable pour un démocrate (Sarko m’exaspérait tout autant)). Quant à l’UMP-LR elle n’a défendu ni la Souveraineté ni la Liberté des français. Pire elle s’est soumise aux conditions politico-médiatiques de la Gauche !

Le seul à pouvoir faire inverser la vapeur aujourd’hui, de manière politique ( chose à la quelle je ne crois pas ) c est NDA . Le FN ou RN ne passera jamais . Nous sommes en guerre et dans de tels moments , on va a l essentiel .

Le FN n’est jamais passé parce que même sur un site comme RL beaucoup se sont appliqués à le descendre juste avant les élections, et ne vous faites pas d’illusions, ce sera la même chose pour Dupont-Aignan.
KF81M 39 Chaussures Ishak 39 Ishak KF81M Hommes Chaussures Hommes
Il y a beaucoup d’imbéciles sur ce site qui soit-disant combattent l’immigration et l’islamisation mais qui font tout pour que ce système perdure en dénigrant les seuls candidats (ou candidates) susceptibles d’améliorer la situation.

D’autre part, ils n’ont pas compris qu’entre le discours quelque peu tempéré de Marine Le Pen avant les élections, destiné à ratisser plus large et la politique qu’elle aurait mis en place réellement il y aurait eu une grosse différence.
Ils préfèrent croire les balivernes des escrocs comme fillon ou wauquiez qui eux mentent dans l’autre sens pour, une fois de plus, berner les benêts naïfs qui sont prêts à tout gober.

Derrière Bachard el Assad il y a la Russie et Jupiter 1er ne fait vraiment pas le poids. Même les américains restent à distance avec moult précautions. On a vu avec la Crimée, l’OTAN a vite viré de bord. L’ours Russe est bien trop puissant. Vive la Russie et vive Poutin, patriote et nationaliste. On rêve d’un Poutin en France. Il a la trempe d’un Churchill. Un homme. Un vrai. Pas une marionnette efféminée.

Une seule solution pour s’en sortir ;:Macron à empéché Mélenchon de passer ;grace à son voyage en Algérie ! mais le danger pire est toujours la Donc réussir un agiornamento
RN et Républicains si non c’est foutu !

Le gouvernement d’exception Macron ne représente pas la France officielle, celle-ci est tombée en 1936 lors de la révolution bolchévique française (ou en 1793 lors de l’assassinat de Louis XVI pour les puristes). La France officielle n’aura donc aucun compte à rendre pour les absurdités de notre gouverneur courant, le minuscule Micron, petit salarié de Goldman Sach, Rothschild & Co… D’ailleurs au train où vont les choses elle n’aura probablement plus jamais de compte à rendre à personne.

MARSEILLE recoit MACRON ET MERKEL VENDREDI7 SEPTEMBRE pour l immigration PAUVRE MARSEILLE je pense que les MARSEILLAIS VONT LES RECEVOIR CHALEUREUSEMENT MRS LES GENERAUX ALLEZ VOUS ETRE EN DEBUT DE CORTEGE?

A Marseille il n y a plus de marseillais il i y’a que des arabes et des bobos parisiens .
Regardez plus belle la vie .Des parisiens et des arabes cette série représente bien Marseille aucun accent de la région.

Tous des cons
Non !!! poubelle la vie ne représente pas la vie a Marseille …..c’est un film de propagande

sortir dans les lignes épurées et la construction armée-boot-difficile de la? sneaker ishak. la ville ne saura pas ce qui l'a frappé. . .

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit Ishak Chaussures Hommes KF81M 39

Catégorie BASKET

Informations produit
Marque AUCUNE

Couleur principale Noir

Genre Homme

Type de public Adulte

Couleur(s) Noir